Grande Braderie de Mouvaux du 1er Mai 2019

Chaque année, la Braderie de Mouvaux regroupe environ 500 exposants sur 1200 emplacements et plus de 10 000 visiteurs.

Si vous souhaitez exposer à la Braderie de Mouvaux (59), vous pouvez acheter votre (vos) emplacement(s) directement sur ce site dans le menu Braderie 2019, uniquement avec paiement en ligne par CB (réception de la facture, justificatif de paiement et réservation automatiquement par mail).  Veuillez prendre connaissance des consignes de sécurité.

TARIFS :

9 € les 2 mètres linéaires pour les exposants hors Mouvaux.

6 € les 2 mètres linéaires pour les exposants de Mouvaux. (carte d’identité, facture Electricité/Gaz/Téléphone ou K-Bis faisant foi).

ATTENTION LES RESERVATIONS SE FONT EN 2 PERIODES

1er Periode :  pour les RIVERAINS de Mouvaux du 1 avril au 14 avril 2019 pour les emplacements devant leur domicile.

2ème Période : pour les Mouvallois non riverains et les exposants n’habitant pas Mouvaux, les réservations commenceront le 15 avril.

La braderie de  Mouvaux (près de Lille),  a lieu dans la rue  Franklin  Roosevelt, la rue des Ecoles, la rue Léo Lagrange, la rue Gallieni, la rue Kléber, la rue des Poilus et Poilus prolongée vers le nouveau centre, rue Corselle, le Parking Neukirchen et d’Halluin.

Le 1er Mai, de 6 h à 7 h 45, accueil des exposants. L’ouverture aux visiteurs à partir de 8h00, jusqu’à 13h00.

Sur la billetterie vous  pourrez   voir  les  différents  emplacements  dans  les  rues de la braderie et vérifier s’ils sont encore disponibles ou non.